Des conseils sur le marketing d'article ? Ne cherchez pas plus loin que cet article !

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Un marketing d'article réussi nécessite que vous créiez une campagne réussie. Cela signifie que vous devez aborder les choses à travers un objectif large, en distribuant des tonnes de contenu et en maintenant votre qualité au maximum. Découvrez les conseils suivants dont vous aurez besoin pour réussir votre campagne de marketing d'article.

Vous devez utiliser des schémas de couleurs efficaces lorsque vous faites de la publicité sur Internet, car la couleur peut être tout ce dont vous avez besoin pour attirer leur attention. Si vos couleurs se mélangent bien et s'harmonisent pour créer une vue agréable, les gens seront plus enclins à vérifier votre produit. Si vos couleurs ne se mélangent pas et qu'elles s'opposent, les gens éviteront votre publicité.

Une fois que vous avez un bon nombre d'abonnés, continuez à envoyer du contenu. Cela gardera les gens intéressés par ce dont vous parlez et vous pourrez mentionner de temps en temps vos produits. Essayez d'envoyer une newsletter une fois par mois, afin d'avoir suffisamment d'informations à inclure et d'envoyer quelque chose de manière régulière.

Soyez conscient de l'endroit où vous hébergez vos articles. Google a récemment modifié son algorithme pour pénaliser les "fermes de contenu de mauvaise qualité". Certains sites d'hébergement d'articles, tels que eHow et Squidoo, semblent avoir été touchés. Alors que les annuaires d'articles sont une bonne source supplémentaire de back-links, hébergez vos articles sur votre propre site si possible.

Si vous avez un réseau d'affiliation, utilisez-le pour promouvoir vos articles pour vous. Laissez-les marquer les articles avec leurs identifiants et envoyez-les travailler pour augmenter votre présence sur le Web. Vous pouvez vraiment maximiser vos résultats en utilisant la puissance de votre réseau d'affiliation.

Laissez les autres utiliser votre contenu, tant qu'ils vous le renvoient. Autoriser les blogs et autres sites Web à héberger votre article peut être un moyen efficace et facile de gagner de nouveaux lecteurs, car ils vous le renverront. Les lecteurs qui aiment votre article visiteront votre site Web pour en savoir plus.

N'utilisez pas plus de 3 ou 4 mots clés par article. Si vous utilisez l'un de vos mots-clés six fois ou plus, cela affectera négativement la façon dont les téléspectateurs et les moteurs de recherche vous considèrent. L'utilisation de votre mot-clé plusieurs fois et aux bons endroits permet à l'article de rester fluide.

Assurez-vous que le contenu que vous fournissez est à la fois opportun et intemporel. Vous ne souhaitez pas publier de contenu détaillé spécifique dans un lieu où vous ne pouvez pas modifier, modifier ou ajouter des informations. Si vous publiez sur un forum ou un blog qui ne vous autorise pas l'accès éditorial, ne postez que des informations générales avec un lien vers votre site Web. Pour les articles qui vous permettent de modifier et de mettre à jour, faites-le fréquemment pour rester à jour.

Rédigez uniquement des articles pertinents pour vos liens et vos mots clés. Il doit y avoir un lien entre votre titre et le contenu lié aux mots-clés, au résumé et aux liens du blog. S'il y a quelque chose qui n'a pas de sens dans les connexions, un moteur de recherche ne saura pas quoi rechercher.

L'objectif de tout article que vous écrivez pour une campagne de marketing doit être simple. L'idée est de donner une littérature informative à un public pertinent, dans laquelle vous exhortez les gens à agir. Toute autre tentative dans un article peut entraîner la perte des lecteurs et leur faire simplement cliquer en dehors de la page.

En suivant des conseils solides comme ceux que vous venez d'apprendre ci-dessus dans cet article, vous commencerez à comprendre comment fonctionne le marketing d'article en principe et comment vous pouvez l'utiliser pour cibler directement les marchés et générer du trafic vers votre site Web. Finalement, et avec la bonne approche, vous pouvez commencer à gagner beaucoup d'argent en ligne.