Suggestions pratiques pour créer des campagnes de marketing d'articles compétitifs

Suggestions pratiques pour créer des campagnes de marketing d'articles compétitifs

Un article est quelque chose qui semble si simple à un œil non averti, mais qui nécessite des techniques aussi complexes pour être construit et commercialisé correctement. Les méthodes utilisées sont variées et changent radicalement sur le Web, en fonction du site ou de l'entreprise. Cependant, certains des mêmes principes de base sont toujours utilisés et réutilisés lorsque vous voulez réussir et ils seront discutés ici.

Incluez un blog dans le cadre de votre stratégie de marketing Internet. La rédaction d'articles de blog vous donne la possibilité d'écrire des informations utiles sur votre entreprise auxquelles les gens peuvent vouloir créer un lien sur leur propre site Web. Des conseils ou astuces sont de bonnes choses à mettre dans un blog. Un article bien rédigé informe les clients potentiels de votre produit ou service et les dirige vers votre site Web principal.

Donnez du sens à vos titres pour les lecteurs. Vous devez toujours inclure le point principal de l'article dans le titre afin que votre lecteur sache à quoi s'attendre et puisse faire le choix de le lire ou non. Les délais d'attention sont courts, alors assurez-vous de les attraper au début.

Veillez à utiliser un article différent pour chaque index que vous utilisez. Lorsque vous poursuivez votre stratégie de marketing d'article, de nombreux index d'articles sont à votre disposition. Il peut être tentant d'utiliser le même article sur plusieurs index différents. Vous ne pouvez pas tromper les moteurs de recherche. Les araignées des moteurs de recherche sont avisées de cette tactique et réduiront le classement de votre page pour cela.

Débarrassez-vous de votre logiciel de comptage de mots. Concentrez votre écriture sur des explications et des informations approfondies et n'incluez que le contenu que vous trouvez le plus important. Si votre article est plus long ou plus court que ce que vous aviez initialement prévu, c'est permis. Gardez le contenu lourd et votre nombre de mots n'aura pas autant d'importance.

Après avoir écrit votre article, il est important de concentrer votre attention sur la promotion de votre article, sinon vous avez fait tout ce dur travail pour rien. Vous pouvez promouvoir votre article sur Twitter ou partager un lien vers celui-ci sur Facebook. Demandez également à vos amis de le dire à vos amis.

Lorsque vous essayez de commercialiser vos articles, assurez-vous qu'ils sont d'une longueur raisonnable afin que les moteurs de recherche puissent les trouver beaucoup plus facilement. Essayez de réduire le nombre de mots de vos articles à 500, ou tout au plus 700 mots. plus que cela dissuadera beaucoup de lecteurs car ils le considéreront trop longtemps.

Connaître votre public est utile pour tout type de marketing. Avec le marketing d'affiliation, cela est pratique car vous devez savoir quels types de produits ou de services faire de la publicité. Si les publicités sont pertinentes pour le type d'audience, plus elles seront aptes à cliquer dessus.

Les anciens articles continueront à générer du trafic vers votre site pendant longtemps, car ils restent sur Internet à moins qu'ils ne soient spécifiquement supprimés. Il est également possible d'écrire des articles qui à leur tour feront la promotion d'autres articles que vous avez écrits. Cette tactique peut vous aider à développer votre réseau et à augmenter le nombre de visiteurs de votre travail.

Gardez vos liens vers votre article original, pas vers votre blog principal. Si vos articles pointent tous vers différentes sections de votre blog, vous montrerez aux moteurs de recherche la gamme de contenu que vous avez couverte. Demandez à vos blogs d'utiliser le titre du message comme permaliens.

Ceci est un plan pour la base d'une excellente campagne de marketing d'article et quelque chose qui doit être pris à cœur si vous souhaitez promouvoir votre site sans dépenser d'énormes sommes sur d'autres formes de publicité. C'est un travail crucial et difficile, mais en fin de compte, cela vaut chaque centime et seconde consommés.